SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion

Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
Réunion 2015 du CA de VDL
10/01/2015
10:16
Avatar
Fabien R
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1488
Membre depuis :
15/11/2013
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Ordre du jour (sous réserve) :

- Désignation du président, du trésorier, et éventuellement d'autres titres au sein de l'association
- Planification et attribution des journées professionnelles 2015 : lieux, thématiques, pistes
- Amply : besoins financiers
- Etablissement du budget prévisionnel pour 2015
- Dépenses hors budget prévisionnel soumises au vote : quelles conditions ?

14/01/2015
11:25
Avatar
Fabien R
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1488
Membre depuis :
15/11/2013
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Proposition pour le budget 2015 : achat d'un dispositif d'enregistrement propre à l'association, pour enregistrer nos assemblées générales.

22/01/2015
5:57
Avatar
Fabien R
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1488
Membre depuis :
15/11/2013
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Propositions de Christian pour l'ordre du jour :

- Relations de VDL avec les autres associations professionnelles

o Adhésions
o Représentation
o Participation aux congrès (ABF, IB, …) et rencontres (ACIM, AIBM, …) : principes et modalités

- Relations avec les collègues d’Auvergne, dans la perspective de la nouvelle Région

- Ressources de l’association

- Campagne d’adhésion

23/01/2015
1:15
Avatar
Catherine L
Modérateur
Members

Team Amply

Moderators
Nombre de messages du forum : 980
Membre depuis :
15/11/2013
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Fabien a déclaré

Proposition pour le budget 2015 : achat d'un dispositif d'enregistrement propre à l'association, pour enregistrer nos assemblées générales.

Est-ce qu'on pourrait l'utiliser pour enregistrer des concerts? Se le prêter entre médiathèques?

23/01/2015
1:16
Avatar
Catherine L
Modérateur
Members

Team Amply

Moderators
Nombre de messages du forum : 980
Membre depuis :
15/11/2013
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Catherine a déclaré

Fabien a déclaré

Proposition pour le budget 2015 : achat d'un dispositif d'enregistrement propre à l'association, pour enregistrer nos assemblées générales.

Est-ce qu'on pourrait l'utiliser pour enregistrer des concerts? Se le prêter entre médiathèques?

Et combien cela coûte-t'il?

23/01/2015
1:26
Avatar
Fabien R
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1488
Membre depuis :
15/11/2013
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Ça peut couter cher, de 100€ à 300€ je pense, donc d'abord on va discuter de la nécessité de disposer de ces outils :)

Fuseau horaire du forum :Europe/Paris

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 32

Actuellement en ligne :
1 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

Nicolas B: 251

Nicolas Q: 52

Benoit G: 40

Julien P: 17

Emeline M: 11

Romain M: 10

Gilles C: 10

Emmanuella L: 8

Stéphane P: 5

Axel C: 4

Statistiques des membres :

Invités : 0

Membres : 49

Modérateurs : 4

Administrateurs : 2

Statistiques du forum :

Groupes : 2

Forums : 5

Sujets : 57

Messages :3054

Nouveaux membres :

Véronique, Lucie, Laura Tempo, Gaëlle Colleau, Thierry Bokhobza, Damien B, Stéphane P, Nicolas Q, Emma S, Lionel D

Modérateurs : Catherine L: 980, Lenaïg R: 115, Gurvan B: 168, Thierry Bokhobza: 0

Administrateurs : VDL-admin: 3, Fabien R: 1488

Association professionnelle pour la promotion des cultures audiovisuelles et multimédia dans les médiathèques de la région Rhône-Alpes